Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madono
27 novembre 2012

Les clefs et moi, toute une histoire...

Oui oui oui, je sais, je suis beaucoup légèrement tête en l'air, il faut que j'en oublie un peu partout...je me passerai de vous raconter toutes les anecdotes de ma vie, mais les clefs de voiture et moi, y'a comme un truc entre nous....

La pire histoire, c'est quand même un matin (toujours à la bourre) je cherche mes clefs (encore disparues), après avoir tout retourné, je déclare mes clefs perdues (le double étant perdu depuis fort longtemps) je décide qu'il faut faire appel à une dépaneuse, après entretien téléphonique avec mon assurance et le garage, tout est réglé bientôt la dépaneuse arrivera et j'aurai de nouvelles clefs. ..La dépaneuse arriva bien...se permets de faire un tour dans la voiture et au bout de 1 minute remonte avec MES clefs de voiture....LA HONTE oui....

 

Ce matin c'est décidé (après un nouvel exploit) c'est la der des der que celà m'arrive. Donc maintenant y'en a assez, il faut trouver une solution...

1- un gps intégré

2- une clochette

3- une alarme attention les clefs ne sont plus dans la boîte à clefs

4- un gros pompon pour ne pas passer incognito

5- AIDEZ MOI 

 

Voilà ou (le u avec l'accent ne fonctionne plus) j'en suis, il me une solution oui, mais laquelle ? Alors je compte sur vous ....un GRAND merci d'avance ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je crois que je vais faire travailler ma super MAC et confectionner un gros pompon car c'est un désastre lol
L
Nous, on a mis un scoubidou hyper coloré au bout.<br /> <br /> Bon courage.
madono
Publicité
Archives
madono
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 950
Publicité