Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madono
23 décembre 2012

des snood des snood des snood

DSC_0065

J'en veux pas, si cest pas snood, j'en veux pas j'en veux pas !!!!

Aujourdhui, moral dans les chaussettes, j'ai ce qui peut arriver de pire à une couturière... La Vilaine tendinite du doigt !! Index de la main droite alors forcément ce n'est malheureusement pas très compatible... Jusque là tant pis j'épuisais mes forces à coudre coûte que coûte mais en voyant mon doigt gonflé à vu d'oeil, il a bien fallu mettre rendre à l'évidence... Plus le choix, il fait mettre mon doigt au repos snif!
Car à l'approche de noël cest pas du tout le bon moment avec tout ce que je voulais faire, arf j'ai vraiment les boules...

Cet aprem après plusieurs jours de repos j'ai choisi 3 snood mais avec une main bandé ben cest pas terrible... Il me reste encore une trousse à faire je sens que je vais m'amuser...

En attendant d'avoir tout finit, je vous n'êtes une photo des snood de mes enfants non portés. En attendrait mieux et tout le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
madono
Publicité
Archives
madono
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 950
Publicité