Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madono
21 février 2013

Aiguille en fête...

J'en rêvais...j'y suis allée, pour la première fois. C'est super, j'y suis allée le dernie jour à l'ouverture, il n'y avait presque pas de monde, mais vers midi, la folie ...

Tant de belles choses, de créateurs et créatrices, tout ce bouillon explosif de créativité, franchement ça valait le coup.

Je suis revenue avec quelques bricoles, forcément ^^

 

De jolis tissus Minky à pois, parme, turquoise et gris

DSC_0227[1]

 

Escusez moi pour la qualité de photo...médiocre on peut le dire...

DSC_0229[1]

Vous reconnaissez sûrement le beau jersey banane de France Duval Stalla...avec du biais banane et gris à étoiles et du passepoil trop joli, argent et rose pailleté flashy ^^

DSC_0228[1]

De la customisation, des feuilles pailletées à thermocoller, du thermocollant et un super transfert "chouette"

DSC_0231[1]

Qu'il est beau j'adore les chouettes et hiboux, je me demande si je ne vais pas me le garder....

DSC_0232[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui j'ai été trop contente c'était ma grande première en plus ^^
L
J'aurais adorer y aller, quelle chance tu as!
madono
Publicité
Archives
madono
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 951
Publicité