Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madono
12 mars 2013

On ne désespère pas...

Oui, celà fait un moment que je boude la couture...mais pour la bonne raison....bientôt aura une bague à mon doigt...très bientôt même car c'est dans 3 semaines, du coup, vou comprendez que je suis à fond dans les prépas et un peu trop à fond dans mon canapé également...

Du coup, mon blog est train de s'endormir, mais promis, je vais mettre quelques petites photos de certains détails de ce que je fais main...

Sans oublier mon swap grains de couture qui avance doucement mais sûrement...Je savais que je n'aurais pa du m'inscrire, que j'aurai du mal à tout assumer mais ça a été plus fort que moi...J'ai refusé un autre projet car soyons honnête les journées ne sont pas faites de 48h...

Continuez à venir un jeter un coup d'oeil de temps en temps, ce n'est qu'une petite pause passagère mais nécessaire.

A tout bientôt les bloggeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet.... Alors FELICITATIONS!!!
madono
Publicité
Archives
madono
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 951
Publicité