Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madono
23 octobre 2013

Changement de vie....

Je vous aviez parlé précédemment de ce grand chamboulement dans ma vie...et oui après 8 années auprès de mes enfants, j'ai pris mon envol et me suis lancé un nouveau défi...reprendre une vie professionnelle. Ma dernière petite moumoune ayant attaqué la maternelle cette année, c'était pour moi impossible de rester à la maison à ne rien faire, complètement paniqué au début mais en phase avec moi même sur ce que je voulais, j'ai commencé à aller m'inscrire à ce cher Pôle Emploi, je leur ai parlé d'un projet que j'avais....Intégrer la formation d'artisan maroquinier mis en place pour par la suite intégrer les sociétés de maroquinerie de luxe.... Mais voilà que la formation était déjà complète grrr tampis je me suis dit ce sera la prochaine. 15 jours après un coup de fils....et la joie d'être inviter à passer les tests de sélection...waou trop contente. Je suis allées passer mes tests, on était 7, il y a eu en tout une cinquantaine de personnes ayant passés les tests, puis les résultats....Les tests étaient des exercices essentiellement basés sur la dextérité. Le lendemain réception des résultats, j'ai réussi les tests, maintenant seconde étape, l'entretien devant 6 jurés, ok no soucy, j'y vais sans me prendre la tête....32 sélectionnés, 12 seulement accéderont à la formation.....et je fais partie des 12, waou, trop contente.

Le cuir complémente le tissus, c'est différent à travailler, à coudre, à assembler... Quand je me retrouve à la maison avec ma p'tite mini machine et mes bouts de tissus je me sens comme perdue ^^

 

tel carole 119
tel carole 120
tel carole 149
tel carole 158

 Quelques petits exemple de réalisations en cuir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci oui c'est super !!!!
L
Félicitation pour ce nouveau projet. Ça doit être passionnant.
madono
Publicité
Archives
madono
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 951
Publicité