Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madono
6 juin 2012

On passe son tour ...

On laisse les cousettes de filles un moment pour laisser place à mon garçon...

 

Première cousette pour lui... toujours choisis dans le livre de Nadège...j'ai choisis Badin, que j'ai rallongé en longueur pour avoir un short long style bermuda ...

Modèle très agréable à coudre. Le choix des tissus a été difficile et en voyant le produit finit je me dit que j'ai très bien choisis !!!! 

 

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

Taille 4 ans avec marge de couture, je ferais sans pour un prochain car mon loulou n'est pas épais leshort est un peu large.

taille rallongé en 6 ans en longueur.

Tissus lin bleu de Mondial Tissus et superbe coton grirafe de Mickaël Miller pris à la Chakra.

Publicité
Publicité
Commentaires
madono
Publicité
Archives
madono
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 955
Publicité