Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madono
28 août 2012

Ivoire et Chocolat

Voici les seuls 'souhaits" de mes mariés...pour pouvoir offrir un joli coin douillet à ce qui bientôt, ne quitteront plus leur doigt....

 

Je suis donc partit sur une déco sobre en y ajoutant une petite pointe d'originalité...

Tissus ivoire, ruban chocolat, couture fantaisie, broderie, support bouton pour les alliances, personnages mariés....On mélange le tout et voici le résultat...

 

Perrine & Raoul_030 (1)

 

Perrine & Raoul_031

Perrine & Raoul_037

 

Après un premier essai, voici le résultat final....et j'en suis pas peu fière...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup. C'était pour le mariage d'un couple d'amis mais je compte bien en refaire un pour le mien..^^
L
Quel bon choix ces PoisPlumes pour le coussin des alliances !! Que n'y ai-je pas pensé il y a 7 ans !! (ah ben je ne connaissais pas encore Géraldine c'est pour ça...) ;-) <br /> <br /> Votre coussin est superbe, je vous souhaite un heureux mariage et une belle fête !
M
Merci beaucoup...Pour les personnages, j'aurai aimé dire que oui...mais non, ce sont des supers créas de http://www.lespoisplumes.fr/<br /> <br /> Elle fait de très jolies choses pour agrémenter nos coutures
L
C'est absolument adorable! C'est toi qui a créer les personnages?
madono
Publicité
Archives
madono
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 955
Publicité