Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madono
7 décembre 2012

Noël, le mois des concours...

Pour notre plus grande joie...

 

Alors voici mes dernières participation,

 

   - Chez Meloncollie, pour ses 3 ans de couture

   - Chez Linna Morata, avec un pur lot à gagner

   - Chez Madicouette, pour une merveilleuse poupée Waldorf (je suis fan)

 

J'édit, car encore pleins de jeux....si je perds tout grrrr je serais vraiment déçue

Voici les nouveaux,

 

   - Créapassions pour gagner une magnifique couverture

   - Lily Muffin pour des décos de Noël 

   - Motif personnel pour un joli kit coussin, les voici,

lutins

 

   - créaenfantins, pour de jolies livret...

 

 

 

 

Moi j'ai tenté ma chance, à vous de jouer les bloggeuses 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
madono
Publicité
Archives
madono
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 955
Publicité