Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madono
5 janvier 2013

On attaque 2013

Voici ma première créa 2013, et ma toute première capella .

A la base, ce tissus m'était destiné, mais n'ayant toujours pas trouvé de patrons à mon style, ben voilà encore un tissus qui me passe sous le nez..snif.

La taille en 8 ans contre un 8-10 ans du commerce vas à merveille.

Pas de manche élastiqué, je préfère avec cette version manche large.

Le plastron prends pas mal de temps à réaliser, mais ça rends sympa, c'est pas trop mon truc ce genre de déco mais je dois bien avouer que sur une petite fille ça rend bien

Déco de mon gré rajouter en appliqué, j'adore, je voulais faire une peinture textile, mais je n'ai plus de fer à repasser (ben voui, j'ai cramé le cordon comme une banane)...

janvier 2013 madono 001

janvier 2013 madono 004

janvier 2013 madono 006

janvier 2013 madono 007

janvier 2013 madono 010

 

Tissus acheté à MT. 

Velours milerais rajouté pour l'appliqué.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je me suis inscrite. Je pensais comme toi ne pas avoir le niveau mais Lison du blog Lison et les autres m'a rassuré. Donc, je pense que pour toi, il n'y a pas de soucis.Bises.
M
non je n'ai pas eu à modifier le patron, la tunique tombe de façon à la fermer ou presque, ça doit aussi dépendre de la taille. Oui j'ai bien envie d'y participer au swap, je n'en ai jamais fait, j'appréhende un peu de peur de ne pas être assez doué mais j'ai bien envie de tenter l'aventure. Et toi tu t'es inscrite ?
L
J'aime bien la fermeture complète au dos. Tu as du modifier le patron pour la réaliser?<br /> <br /> Au fait tu participes au swap grain de couture?
madono
Publicité
Archives
madono
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 955
Publicité