Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madono
14 novembre 2012

Mieux vaut tard que jamais...

Commencé à tracer mon patron cet été puis couper les tissus, que nous avons déménagés !! Forcément entre les cartons, les vacances scolaires et le soleil (oui oui tout de même) et bien mes bouts de tissus sont restés sagement à attendre...que je me décide enfin à leur donner une vie !

Voici Alioth de Grains de Couture :

 

xperia 078

xperia 079

xperia 074

xperia 075

xperia 076

 

Du coup le choix de mes tissus était partit sur la période estivale ! Mais je me suis qu'avec un petit sous pul à col roulé ça ira très bien aussi ! d'ailleurs le  sous pul vous le verriez de quelle couleur ?

 

Tissus : lin uni de MT, 2 cotons designer, 

Modèle : Grains de coutures, taille 4 ans

Ajout d'une poche Sens dessus dessous agrémenté d'une petite déco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Lison
L
j'♥ les couleurs !
madono
Publicité
Archives
madono
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 955
Publicité